Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teeworlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Aides & Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Teeworlds Répondre en citant

J'avais un peu parlé à yaya de ce jeu, il l'a bien sûr adopté !
Petit bien sympa selon moi, jouer avec des gens que l'on connaît est encore mieux. Pas trop de soucis pour moi, j'y ai déjà ma team.
Mais yaya m'a inciter à y inviter la famille, pas jouer tout le temps. Rien qu'une petite partie tous ensemble, ça pourrait être bien sympa. ( Surtout kill Fifou comme une merde !
)

Je vous met un petit tuto, pour ceux qui voudrait essayer avec nous.
Et tentez de nous dire quand on pourra s'en faire une partie ensemble.

Jeu téléchargeable ici - > http://www.teeworlds.com/

Enregistrez le fichier

Là, il vous suffit de sortir le fichier, de le mettre sur votre bureau. Une fois le zip sur votre bureau, ouvrez le, selectionnez le dossier à l'intérieur. crtl+C sur le dossier puis crtl+V sur votre bureau.

Voilà, le jeu est installé.
Il n'y a ni installation, ni inscription, ni question d'argent dans ce jeu. Juste le jeu ! ( C'est appréciable des fois ! )

Le plus difficile, c'est les réglages. Enfin, pour certains puisque le jeu est en anglais. Mais c'est comme tout, une fois rodé et encore, vous n'irez qu'une fois, ça rentre tout seul !  ( Aucunes connotations dans cette phrase ! )

Lancez le jeu en cliquant ici !

Vous arriverez à cet écran :

Je vais vous décrire tout ça, Commençons par les onglets en haut.

Internet : C'est pour arriver à la liste des serveurs, que vous voyez en dessous.
Le reste ne vous sert à rien, à part
Settings : Les réglagles !
Et Quit : Pour quitter le jeu, original vous ne trouvez pas ?

Bref, commençons par les réglages vous en aurez besoin.

ll y a quelques petits trucs à faire ici.

Commençons par le pseudo, là où il y a [ITC] Myselim [FR], notez votre pseudo. ITC c'est ma team, on se reconnait comme cela dans teeworlds. Cochez tout comme j'ai fait, vous verrez les pseudos des gens.

Choisissez aussi l'aspect de votre tee, En team cela n'a pas réellement d'importance puisque qu'il deviendra soit rouge, soit bleu. Mais bon.

Le plus important, les touches !

Je vous conseille de faire comme moi, c'est très simple à prendre en main de cette façon. Le pavé et la souris !

Voilà, le plus gros est fait. Retournez sur l'onglet Internet.
Repassez sur le screen du haut pour mettre les réglages sur la droite comme les miens.

Les règles des jeux

CTF : capture the flag
TD : Chacun pour sa gueule
TDM : Tuerie en team

Ce sont les trois plus utilisés. 

A vous de jouez maintenant.

Je mettrai deux trois petits trucs plus tard.

Alea Jacta Est

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Aides & Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange