Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re-Amemiya
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je m' appel Valentin, j'ai 18ans, je viens de Normandie, et je suis apprenti mecanicien en bac-pro.
Ma passion, les voiture de sport, voir de course (possède une 'belle' nissan 200sx s13 phase 2 (pour les connaisseur)).

Dans le jeu:
-Je m' appel Re-amemiya .
-Je suis escrimeur, lvl 64 combat,lvl 64 métier .

-Mes sp:-feu lvl 33+1
             -eau lvl 11 (je n'aime pas trop la sp2)
             -lumière lvl 51+4
             -obscure lvl 24

-Mes fée:-feu 44%
              -eau 6%(ça va avec la sp 2 Laughing )
              -lumière 44%
               -obscure 15%
-Mes resiste: Ba... C'est a dire que à par pour l'obscure(77%) j'en est pas Laughing .

-Mon équipement:-épée assassin r7+5
                           -armure de brièveté r5+3
                           -arbalète de courage r6+2
      ( à venir écrabouilleur r7+4( à dé-runé) et défenseur splendide r4+3)

Mes pets: pas de tufu Sad et rien de spécial

Je recherche une famille sympathique et assez actif (pour les raid et autre ts caché).
Je ne vous cache pas que je veux aussi xp (comme tous le monde je pense), mais je ne suis pas un fou du lod.
Sinon ça va faire plus d'un ans que je joue à nostale donc on peut dire que je le connais assez bien.
(ancien perso dans le serveur 2, mais compte banni pour avoir fait du BOT, et j'en suis pas très fière).
et je ne sais pas quoi dire de plus donc voilà .

Sur se je vous dis à la prochaine.

Cordialement Re-Amemiya.

Publicité