Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re-Amemiya
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je m' appel Valentin, j'ai 18ans, je viens de Normandie, et je suis apprenti mecanicien en bac-pro.
Ma passion, les voiture de sport, voir de course (possède une 'belle' nissan 200sx s13 phase 2 (pour les connaisseur)).

Dans le jeu:
-Je m' appel Re-amemiya .
-Je suis escrimeur, lvl 64 combat,lvl 64 métier .

-Mes sp:-feu lvl 33+1
             -eau lvl 11 (je n'aime pas trop la sp2)
             -lumière lvl 51+4
             -obscure lvl 24

-Mes fée:-feu 44%
              -eau 6%(ça va avec la sp 2 Laughing )
              -lumière 44%
               -obscure 15%
-Mes resiste: Ba... C'est a dire que à par pour l'obscure(77%) j'en est pas Laughing .

-Mon équipement:-épée assassin r7+5
                           -armure de brièveté r5+3
                           -arbalète de courage r6+2
      ( à venir écrabouilleur r7+4( à dé-runé) et défenseur splendide r4+3)

Mes pets: pas de tufu Sad et rien de spécial

Je recherche une famille sympathique et assez actif (pour les raid et autre ts caché).
Je ne vous cache pas que je veux aussi xp (comme tous le monde je pense), mais je ne suis pas un fou du lod.
Sinon ça va faire plus d'un ans que je joue à nostale donc on peut dire que je le connais assez bien.
(ancien perso dans le serveur 2, mais compte banni pour avoir fait du BOT, et j'en suis pas très fière).
et je ne sais pas quoi dire de plus donc voilà .

Sur se je vous dis à la prochaine.

Cordialement Re-Amemiya.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strix

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Neutre.

Tu es vraiment tout juste, que se soit fée ou résistance et même le niveau de tes SP c'est vraiment très juste même trop juste (sauf évidemment pour la fée et la SP lumière, je m'en serait douter, à part sa tu es bon en SP feu ^^).
Je suis presque Contre, mais je suis pour l'instant neutre le temps qu'on voyent un peu l'avis de tout le monde.
En revanche ta candid' en elle même me plait bien

Bref, neutre pour l'instant.

[Suggestion Jeu] Modification des mobs composant les CI et leurs difficultés.

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu pues le lod,
on est chez Zonarisk pas evolution, désolé...contre.

Re-Amemiya
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis désolé si 'je pues le lod' mais avec ma dernière famille on ne faisait que ça(d' où la sp3 et les resist obscure assez développer). Je dois avouer que le lod est bien pour xp mais très soulant. Je cherche autre chose mais si je ne vous convient pas je comprendrais. 

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On ne peut pas blâmer les gens qui n'ont fait que lod a moins qu'ils ne sachent rien faire d'autre.
Si tu rentres chez nous, j'attends de toi résists 100% 4 elements et une certaine maitrise de ton personnage en dehors du lod.
A toi de nous montrer que tu vaux mieux que ça

PS: Le lod c'est pas le mal, je suis Expert bleu lvl 70, je sais jouer mon perso mais j'ai pas envie de faire de la réput... venez me dire que je pue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Zab tu pues ! 

Pour en revenir au sujet, pas de politique d'assistanat chez nous, tu devras montrer que tu en veux en montant tes resists à un niveau correct. Les combi A c'est déjà un bon début, et pour ts fête y'a toujours du monde.

Alea Jacta Est

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Toi Zab, t'as les moyens de lod,
tu as de bonnes SPs,de bonnes résistances et les moyens d'avoir quasiment tous tes crafts en claquant des doigts...
visiblement pour lui ce n'est pas le cas, des SPs pas vraiment up,des resistances ridicules...
bref, c'est pas vraiment ce que j'aime...je reste sur mon vote.

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

en espérant que tu aies un bon développement.
Comme l'a dit Selim on est tjs dispo pr des TS fêtes et les combis A ne valent pas excessivement cher.

-De....?"

Re-Amemiya
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai commencé à faire 2 ou 3 resist et à ce que je vois j'ai du pain sur la planche.
(vous savez où droppé plan 2eme étage). Je pense en avoir besoin, à moins que vous connaissez un autre 'bon' moyen de se faire de l'or,
car ça va pas être évident de faire des resist ou même de upgradé les sp.(à la limite j'ai le ts chasse 65-70 où on y gagne 45.000, me manque 20% pour up).

Hum... Dur dur tout cela. ^^

Strix

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je reste neutre, se sera définitif cet fois si 
Etant donner que tu semble finalement motivée a t'améliorer

PS : les plan 2e étage se drop dans le Laboratoire, l'entrée se trouve au sud ouset de Mont Krem Est.

[Suggestion Jeu] Modification des mobs composant les CI et leurs difficultés.

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Si tu veux dla caillasse contente toi de faire des raids jack, les objets se vendent tres bien !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Re-Amemiya
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oki ^^merci de vos réponse.

redman
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu a l'aire motiver

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Comme la dits selim prouve nous que tu veux rentré, neutre pour l'instant

I'm Shad£ =)

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour vous prouvez ma bonne fois, Laughing
j'ai réussi à me faire des resist eau (79% avec sp1) et je suis en train de dropper des bottes (a réussi gants d'éclair somme 6 42%) Very Happy

J'aimerais aussi upper mes sp mais pour le moment je suis à court d'argent. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange