Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session Freekill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Event de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Session Freekill Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde,

Bon, je pense que la transition entre euphoria et ZonarisK a bien été consumée et que par conséquent il est temps pour nous de commencer, parallèlement a nos activités de développement personnels, à faire ce que Fifou #gLn et moi même sommes habitués a faire depuis déja un petit moment: je parle bien évidemment des sessions freekill.

J'explique la règle: on se fait chier, on va sur mumble (bon, pour ceux qui n'ont pas envie ils se contenteront de se faire massacrer en essayant d'écrire HEAL a leur mage au lieu d'attaquer leur vis-à-vis) on forme des groupes... jusque là rien de plus normal...
Ensuite, vient l'amusant: entrée dans l'arène et là la seule règle bonne à savoir prend effet

DANS L'ARENE IL Y A 2 TYPES DE JOUEURS, LES ZONARISK ET LES MORTS

Dès lors, plus de copaings plus de lapaings plus de sentiments juste on se met le plus possible sur un petit nombre et on attend que le pvp devienne un pugilat énorme où le "tout-origine" se ramène a tenter de faire face ^^.
Malheureusement je n'ai pas de screens pour vous faire profiter d'un apercu de ce qu'on fait souvent quand on a fini de faire notre petit train train quotidien.

J'invite tout le monde à participer, bien que ceci risque de vous faire reconsidérer le fait qu'un personnage HL et tres bien stuffé peut être considéré comme un grand avantage dans certaines situations. Par conséquent, les plus BL n'y trouveront pas de suite leur compte.

Voilà, si ça vous tente de venir exploser du Non-ZonarisK en Arène exprimez vous ! Le forum est fait pour

Legende: Freekill !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noéclau

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Session Freekill Répondre en citant

Wesh mes AppleHugCats ils vont vous casser la gueule...enfin à vos mules 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Session Freekill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Event de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange