Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

Je voulais vous dire que j'arrétais mon archer( raison personnelles) j'ai un escri ¤bounti¤.

De plus j'ai eu une réponse pour Shad£, game pay a clos le sujet  et les gm's ne pouvant rien faire etant donné qu'il n'ont rien avoir la dedans. Je repart a zéro.J'ai deja les résist lvl 45(gant obsc et lulu 42%, botte feu 21% et 21% je vais pas tardé a les sommées et 4 botte eau 7%)
j'ai sp1 41+5, sp2 29+5 et sp3 21+5, un elvin R7+2,winslet R4+4 et une tunique R7+5.

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

Reste avec nous, poto ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

Traduction, balance le psedo qu'on te recrute é_é

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

Le pseudo est marqué en haut ¤bounti¤ mais avant j'aimerais savoir si mon archer pouvait etre virer et avoir l'accord des autres membres et de Fifou pour etre recruté car j'ai été pris cher carpe-diem( le frere de keya=> brazil m'aide a up, faire mes résist, ma réput et plein d'autre chose)

I'm Shad£ =)

Sniper

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

En fait tu crèches chez nous mais tu couches ailleurs ... sympa ! En espérant qu'on phagocyte leur fafa que tu te retrouvé piégé chez nous !!!  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: une petite pause Répondre en citant

Citation:
En fait tu crèches chez nous mais tu couches ailleurs

Non je suis rentré car brazil m'aide comme ces ecrit en haut, et ces aussi pourquoi j'ai demandé la réponse de tout les membres et de Fifou, si vous ne voulez pas je ferais une candidature précise au risque de me prendre un contre générale

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: une petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange