Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ectalion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectalion

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute et bonne année ! ^^

Donc , je me présente tout d'abord , je m'appelle Baptiste , j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 en février , j'aime bien m'amuser , déconner . Mes loisirs sont plus ou moin variés , je fais du foot us , je joue à l'ordi , et j'aime bien le poker alt + s ( même si à la fin je finis toujours a poil ! ^^ ) je fais de la gratte aussi voili voilou .

Mon personnage IG :
Mage du nom de Ectalion je suis niveau 30 de combat et 15 de metier donc très peu avancé dans le jeu , mais aillant déjà joué (serveur 1 avec un archer lvl 72 ) je me souviens de pas mal de quêtes ce qui me permet d'aller relativement vite . Question équipement j'ai que des broutilles gagnées en TS et rien du tout de prévu pour plus tard . Mes résistances sont donc faible ( seulement 20% ) .. grâce aux gants et bottes achetés chez malcolm .

Mes Fées : Actuellement je n'ai que la fée Lumière que j'ai acheté et qui est à 7 % , et la fée feu qui est à 15 % .

Mes Sp : Je n'en possède encore aucune , et ne compte pas en acheter tout simplement parceque j'aime les monter moi même et pouvoir découvrir un peu la classe de mage et pas en avoir une toute bien faite et lancer un sort à tout hasard sans savoir à quoi il sert ..

Ma motivation : Ma motivation .. Disons que j'avais repris le jeu pour rejoindre une amie à moi , et que jouer une autre classe qu'archer me permettait un peu de varier de style de jeu et donc de ne pas m'ennuyer à monter un perso que je connais déjà ! Par la suite j'ai eu le plaisir de jouer avec Fifou en arène , avec qui j'ai pu discuter et simpathiser . Je suis neutre au sujet du LOD , je n'ai pas vraiment de préférence quand à y aller ou pas .

Pourquoi votre Famille et pas une autre ? : Je ne vais pas vous dire ' parceque j'aime votre ambiance ' parceque j'en sais fichtre rien =p , je n'ai malheuresement que les echos qui me sont parvenus par Agravost , et le fait que j'ai bien aimé fifou . J'ai eu l'occasion aussi de discuter avec Zaboutine (vraiment un peu) ce qui m'a permis de constater quand bien même qu'il pouvait être simpas et patient pour répondre à mes questions =P , ce que j'apprécie . Je cherche quand même comme pas mal de joueurs j'imagine , une famille qui tourne bien , avec de l'ambiance et un minimum de vie .. J'aime bien avoir une famille qui sache utiliser le canal famille : ) .. (entendre les mouches voler ... ça peut être reposant , parfois même berçant ^^ ) ...

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lut tout ça et je vous souhaite une bonne nouvelle année ! Biensûr si j'ai oublié de mettre deux trois trucs n'hésitez pas à me poser des questions ! ^^

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Oh personne te réponds à toi : '(
J'aime bien la candidature, après, comment réagis-tu au fait que tu vas surement jouer un peu dans ton coin le temps que tu rattrapes les plus BL?

-De....?"

Kyral
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

[censure=#Zab] Les gens qui ne sont pas de la famille n'ont pas leur mot a dire sur les recrutements, veuillez ne pas interférer dans le processus administratif [/censure]

Ectalion

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Ouai d'abaur , et jte dit prout et pwet Fifou alt + e . Même si je devais te rattraper ça serais pas un challenge pour un talentueux joueur comme moi alt + s x') !

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

J'ai la sp pijama et j'ai up lvl 16 de metier , tu vois fifou jpeux me débrouiller pour xp *o* haha ^^

Sniper

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

- Tu as joué combien de temps server 1 ?
- Quel est à peu près ton temps de jeu à la semaine ?
- Quels sont tes principaux objectifs pour ton personnage ? (quel sp/stuff/lvl....)
- Penses tu que les roux sont aptes à diriger quelque chose ?

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:24 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Bwahahahahaha j'l'aime bien, ce vil taquin!  J'vous le dit, une vraie rockstar le monsieur.  Qui pense m'asservir alorsqu'il fera parti de mon harem.  HOMME, va.

69.

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:33 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Pas de liste de course ?

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:44 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

J'ai du oublier quelque chose...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ectalion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Lol Guilian !!
Guilian a écrit:
- Tu as joué combien de temps server 1 ? Aucune idée , assez pour monter un perso 70 +
- Quel est à peu près ton temps de jeu à la semaine ? Je joue les soir en rentrant
- Quels sont tes principaux objectifs pour ton personnage ? (quel sp/stuff/lvl....) ?_? what zat ?
- Penses tu que les roux sont aptes à diriger quelque chose ?
Non NON NON!!!

Sniper

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

concernant le reste stp ? ^^

ps : fifou (le leader) est roux XD

Ectalion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Excuse moi , j'ai répondu directement sur la citation ^^ ' ... Donc serveur 1 j'ais joué un peu plus d'un an j'imagine , je sais plus ^^ ... Ensuite , je joue les soirs en rentrant des cours (tard) vu que je dois prendre le train train pour y aller comme pour le retour : ) ! . Et puis mes objectifs buarf , monter de niveau pour pouvoir me faire plaisir en arène ^^ ! et toi , c'est quoi ton objectif ?

Sniper

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Mon objectif c'est de te faire comprendre que c'est NOUS qui posons les questions ici !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xXx-67-xXx
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

moi je suis                                  

¤Lotfi¤
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Meme si tu me gonfle pas mal avec ton gele  Je te trouve Presque simpa  J'ai bien envie de dire contre mais bon , J'suis trop gentille *-*  Bonne année =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ectalion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange