Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ectalion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectalion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

ça veut dire que je pourrais continuer de te geler ? *o*

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Alea Jacta Est

¤Lotfi¤
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Non , de toute façon si tu me gèle en plein dudu ne t'attend pas à bien vivre le moment d'après .

Luminoz
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Lotfi-Ounet tu es trop sévère 

Déjà vu Sympathique...

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Ta postulation est très propre, pour cela on te remercie.

Cependant, un an sur le server 1 pour ne monter qu'un archer niveau 72, c'est très juste. C'est la classe la plus facile à exp mais apparemment cela t'a posé pas mal de soucis.

Étant donné que nos objectifs définitif sont de gagner le raid eau, je ne me sens pas capable de t'attendre pendant un an pour que tu sois prêt, ça sera donc un contre pour moi.

Je te laisse cependant la chance de te justifier.

mais pour le moment....

Ectalion

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Purement et simplement . Je jouais pas tout les jours , certe ça faisait un an que j'avais mon archer mais j'étais surtout en arène ou acte 4 , comme je le disais sur ma candid, j'étais pas fana de lod ni d'xp d'ailleur , si maintenant une famille attend de moi que j'up pour l'entraîde je te dis pourquoi pas ! Mais libre à moi d'avoir ma vie à côté tu ne peux pas me le reprocher : ) ! Comme je l'ai dis , j'ai mes cours de guitare , de théâtre , ma prépa à gérer et le football us , je joue quand je peux , notemment en période de vacances . Voilou voili , si ça ne suffit pas et bien .. Désolé !^^ on peut pas toujours faire comme on veut ^^ .

Sniper

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions, on va en discuter entre nous, tu devrais avoir une réponse assez rapidement !

Rémi82
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

Pour l'xp je vais pas critiquer vu que j'y suis allergique (si quelqu'un a remarqué )

Hop je repaaars

MSN
Ectalion

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

J'annule ma candidature , bonne continuation . A toute

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ectalion Répondre en citant

La famille-kleenex. Beau concept. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ectalion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange