Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

g eme bi1 vot fami svp prené mwa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyza

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

*Par une belle mati... Soirée d'hiver, Keyzaku se lève, encore la tête dans c*l, saute sur sa trottinette et se dépêche d'arriver (en retard) dans la salle de recrutement des ZonarisK.
Elle ouvre une porte signée d'un Z KiFéPeur, bouscule Fifou, s'excuse et salue les membres de la famille.
Elle prend son courage à deux pieds, se tient debout face à l'assemblée, ravale son crack... son trac pardon, et commence son discours.
Qu'elle a totalement oublié.*

Pour commencer je... Je vais improviser.
La plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais je me présente pour ceux qui ne m'ont jamais vu.

Je suis une fille.

*Entend gLn qui laisse échapper un grognement, et arrive à lire dans son regard qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle rajoute quelques détails*

J'aime les spaghettis? ;_;

*Après un gros blanc, lavé avec mirlène machine, elle comprend enfin ce qu'on lui demande*

Ah viii, j'suis Keyzaku, level 71 ... Bon, 70 mais bientôt 71, les ratons ça pex vite.
Même que j'vais pouvoir mettre mon superbe Séraphin.

Sinon, dans l'espèce de truc qui me sert de vie, je suis Thaïs, j'ai 69 ans, et ce depuis 5 ans.

*Les jambes en compote, elle demande à s'asseoir. Fifou lui tend une chaise, Zaboutine lui fait un croche-pied en passant, et elle repart se faire bronzer sous les projecteurs.
Tout en réclamant une crème solaire, elle farfouille dans les poches de son pantalon, qui sont, de toute évidence vides, pour y chercher d'éventuelles notes qu'elle aurait pu y mettre.
Les membres s'impatientent.*

J'adorerais, avec vous si possible, faire un raid slade, même si pour cela, il va falloir attendre encore un peu. 

*Fifou, presque aussi impatient de voir le stuff que les cuisses de Keyzaku, lui demande de commencer la liste de ses équipements et de ses sp.
Elle lui explose le crane et commence son défilé.*

Ma superbe Paix verte 3+4, bientôt remplacée par un Séraphin 5+3

*Elle dépose son arc derrière elle*

Mon superbe Kriss 4+4, bientôt .. Ah non, il ne sera pas remplacé pour le moment.

*Elle dépose sa dague derrière elle*

Et pour finir, ma superbe Marche de brise 4+4, qui va bientôt se faire remplacer par un Pas léger 5+5

*Elle dépose... Euh, elle garde son armure*

Mes sp c'est pas difficile, Sp1 et 3 ne dépassent pas le level 21.
Ma sp2 est level 49+9, et la sp4 est level 49+5.

Les résistances: 
Eau: 71%
Feu: 82%
Obscur: 99%
Lumière: 129%

*Enlève les mains baladeuses de Fifou et se rassoit.
Les trois têtes se lève, et Fifou prend la parole "Vous allez devoir patientez le temps que l'on prenne une décision commune"*

D'accord m'sieur, merci d'avoir pris le temps de m'écouter, et à bientôt, je l'espère, dans votre famille !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilian
Sniper

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

YA PAS DE PRESENTATION IRL CORRECTEEEEEEE

bon ok pour...

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyral
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Re,
Je suis pas dans Votre fafa
Mais Bon je met quand même mon appréçiation on sait jamais n_n

J'aime Bien la présentation+C'est assez Bien écrit+Key' est gentille =

=D

Keyza

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

*fait du coude à Kyral*
kilébet' celui là :3

J'adore le "c'est assez bien écrit" 
"Assez bien" ?!? 

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Présentation sympa, joueuse sympa.

-De....?"

Ninurta
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Voire même formidable, extraordinaire, mirifique, fantasmagorique, fabuleuse, touchante et émouvante?
Tu veux ta couronne, Miss Zola? (allez, je déconne!)
Neutre.

MSN
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Hey kids, it's the strawberry jelly time !

Ninurta
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

No, it's the jewish lemon jelly time !!

Dernière édition par Ninurta le Sam 2 Jan - 23:10 (2010); édité 1 fois
MSN
Keyza

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

(Qui est miss Zola?)

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

She is

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

-De....?"

Noéclau

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Edit de Fifou : T'as rien à dire dans cette partie du forum.
Edit de #gLn : Retourne faire tes gribouillages xD.

Keyza

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:31 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Eeeeh, j'aurais voulu voir ce qu'elle avait marqué moi =o

Snikers
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa Répondre en citant

Ouais moi aussi u-u...
Bref candid' sympa =p chui pour enfaite non en fait si enfin bon
je demande aux têtes de faire un édit avec un pour sont la pour sa non ? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: g eme bi1 vot fami svp prené mwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange