Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK -> Salle des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assasin13127

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

bonjours,

Je m'appelle Robin j'ai 13 ans je vis à Vitrolles dans les bouches du rhone je suis au college . Maintenant dans Nostale , je suis assasin13127 un escrimeur niveau 41 de combat et 21 de metier . J'ai une sp1 lvl 21+3 et une sp pyjama niveau 2. J'ai une fée feu 32% et une fée eau et lumière 0%.J'ai des resists feu 48% , des eau 48% ,des obscur 48% et je suis en train de faire mes resist lumière . J'ai aussi un tufu lvl 29 . En se qui concèrne le lod je le considère comme un endroit pour xp plus vite mais surtout pour samuser , je pense que c'est aussi une recompense des hl de la famille pour m'y faire participer avec un niveau comme le mien qui est assez faible. J'aimerais bien rentrer dans votre ZonarisK car un ami a moi Jayson qui est dedans m'en a dit beaucoup de bien. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jayson
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Bon , ce n est pas pck je suis ton amis que je vais retenir mes mots . Je trouve que pour ton lvl tu a des resist plutot bien . Je peut comprendre que tu n a qu une fée up car tu n a que la sp 1 , par contre j ai du mal a comprendre ton avis sur le lod . Pour le moment je suis neutre mais cela peu changer si tu me fais comprendre ta facon de pensé par rapport au lod .

assasin13127

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Enfaite je pense que le lod est un endroit ou on  xp de temps en temps  en s'amusant, bien sur si les hl de la fafa le veulent bien quej y participe

Pour finir je ne suis pas un kikouloder si c'est ca que vous avez compris .

Rémi82
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Enfin une candid' on est pas completement oubliés finalement Mr. Green

Allez je m'y mets

Je pense que ta candid' fait trop "pavé" (fais plutot des retours a la ligne quand tu changes de sujet c'est plus agréable a lire ).

Ensuite, pour les résists bah pareil que jayson : elles sont plutot pas mal pour ton lv Okay ,
pour les fées, c'est normal de pas xp les autres quand on a qu'une sp donc no comment ^^

Ayé fini

PS : pour mon avis j'attends les autres avant de donner le mien =)
Bonne chance Okay

PS n°2 : pour le LoD je dis rien j'y vais 1 fois par mois moi...

MSN
Grisoux
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Je suis lvl 84 et j'ai casiment les même resistes que toi...
Pour la présentation je trouve ca pas mal moi (13 ans)

il faut savoir que les HL ne pexe pas les BL au lod. Sauf exception.

Ni pour, ni contre.

jayson
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Pour ma part tu ma convaincu que tu n etais pas un " fou du lod " et j ai remarqué que nous n avons pas beaucoup 
d escri donc je suis

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Je suis pour

assasin13127

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Sans offencer votre respect j'aimerai savoir quand j'aurai une reponse de  si je suis priis cher les Zonarisk ou non.

Merci d'avance.

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Avant de te faire entrer, je veux te préciser que le nombre de membre dans la ZonarisK a été très réduit suite à plusieurs départ, soit donc sur avant de venir d'accepter d'entrer dans une famille semi active !

Si ceci ne te pose aucun problème, ta postulation sera acceptée.

assasin13127

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Merci de mavoir repondu

Oui  je veus toujours rentrer dans votre famille merci de me repodre .

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Jsuis ok aussi, fifou est jamais là ce con XD je vais le phone ce soir ou demain et s'il me dit oui jte recruterais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grisoux
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

Sacré Fifou!

assasin13127

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance Répondre en citant

vous pouvez s'ils vous plaie me donner une reponse .

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement de assasin13127 et svp laissez moi une chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK -> Salle des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange