Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto complet du mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Aides & Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strix

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Tuto complet du mage Répondre en citant

Bonjour.

Je prépare depuis presque 2 semaines un tutoriel complet du mage qui sera présenté sur le forum officiel, il sera posté dés qu'il sera complet à environ 80%(arf, ce que c'est mathématique o_O).
Il y aura tout dessus, forces et faiblesses du mage en général, description complète des skills, des SP, avec vidéo, liste complète de tout les stuffs et l'apparence qu'ils donnent.

Voici le tutoriel tel qu'il est aujourd'hui, les fautes d'orthographe et de conjugaison seront corrigé une fois le tutoriel prêt à être posté sur l'officiel.

Tutoriel du mage

Bonjour, vous êtes sur le tutoriel du mage de NosTale, sur ce tutoriel, tout y est présenté, allant de ses forces et faiblesses, c'est SP et jusqu'aux stuffs, bref il y a tout sur tout le mage ^^

Sommaire :
  1. Forces et faiblesses du mage.
  2. Les compétences du mage.
  3. Les SP du mage.
  4. Les équipements du mage.

1- Forces et faiblesses du mage. (non complet)

Tout d'abords, se qu'il faut savoir sur le mage, c'est qu'il est l'inverse complet de l'escrimeur possédant une grosse quantité de HP et très peu de MP, le mage est l'inverse de ceci, beaucoup de MP mais très peu de HP.

Contrairement aux autres classes, la totalité des attaques du mage lui valent des MP, il doit donc faire attention à ses MP actuel contrairement aux archers et aux escrimeur qui ne dépense aucun MP à l'attaque de base (l'attaque de base du mage vaut 5 MP non boosté).

Le mage malheureusement possède aussi vraiment très peu de HP, la survie pour lui est vraiment très difficiles, mais cet faiblesses se voit combler par une compétence fort généreuse, "Aura de Rétablissement" qui régénère les HP graduellement pendant 30 secondes, le mage a à sa disposition plusieurs compétences augmentant sa défense qui est plutôt faiblarde, afin de lui facilité certains combat, mais ses sort à bas niveau sont vraiment très gourmand en MP, mais ceci peut se régler rapidement grace à une attaque fort intéressante, "Drainage Rouge" qui absorbe les HP de son adversaires qui lui sont reversé en MP.

Les sort du mage tapent à l'origine vraiment très fort par rapport aux archers et aux escrimeurs, un mage peut donc achevé plusieurs monstres beaucoup plus vite que les autres classes. Il est a noter également que ses attaques provoquant beaucoup de mauvais effets, allant du simple trou noir, jusqu'à "Dormir" ou encore "Gelé" qui vont le sauvé plus d'une fois.

Les statistique générale de défenses du mage, sont complètement la encore, opposé aux escrimeurs ! Leurs défense rapproché est faiblarde, la défense lointaine est moyenne, la défense magique en revanche est excellente, un mage aura donc beaucoup plus de facilité a gérer des mobs qui font des attaques magiques que des mobs d'attaques rapproché.

2- Les compétences du mage. (en travaux)

Malheureusement ceci est à peine commencé, je ne peut donc rien affichés encore.
En revanche les compétences seront présenté sous forme de lien menant à une fiche (se sera une image) avec la description de l'attaque concerné, ses effets, et ses compétences +.

3-Les SP du mage. (Non commencé)

Les SP étant vite présenté, je ferait ceci en dernier.
Les SP seront présenté une par une, et dans l'ordre, avec une description de la SP, et en lien ses skills avec détail complet.

4- Les équipements du mage. (liste des stuffs presque complet)

C'est la partie que je commence en premier, car c'est la plus fastidieuse, c'est surtout pour cela que beaucoup de joueur on pu m'aider dans cet tache. Leurs pseudo seront affiché sur le tutoriel.
Pour l'instant se n'est qu'une liste de tout les stuffs(sauf équipements et armes chez Téoman, mais il figurerons tout de même sur le final), les stuffs barré sont ceux que j'ai déjà screené, les autres, je ne les ai pas encore.
Ils seront affiché sous forme de lien menant à l'image du stuffs, les fiches des armes runé seront effacé via Paint pour plus de confidentialité pour ses joueurs, car ils ne veulent pas forcément tous que tout le monde voient.
Dans cet partie sera également présenté l'apparence que donne certains stuffs au personnages.

baguettes :
Boule de Vie (lvl21)
Boule d'Esprit (lvl26)
Boule de Flammes (lvl30)
Boule de Magie (lvl32)
Boule de Glace (lvl37)
Boule de la Lumière (lvl40)
Boule de Loon (lvl43)
Sage Rouge (lvl45)
Boule de Mana (lvl46)
Boule de Charme (lvl49)
Boule de Honeur (lvl52)
Boule de l'Intelligence (lvl57)
Boule de l'Obscurité (lvl60)
Boule d'Esprit (lvl63)
Chuchotement du Fantôme (lvl65)
Crane Rouge (lvl68)

Personnel de Kaï (lvl70)
Mook' Razue (lvl71)
Méga Mage (lvl73)

Majestueux (lvl75)
Fair' Losue (lvl79)
Sceptre de Séraphin (lvl85)

Baguette Morcos (lvl88)
Baguette Hatus (lvl88)
Baguette Calvinas (lvl88)

Robes  :

Robe de Débutant (lvl20)
Robe en Coton Magique (lvl24)
Robe de Douceur (lvl28)
Robe de Guérison (lvl32)

Robe de Clarter (lvl35)
Robe en Lin Upgrader (lvl39)
Robe à Dessin (lvl42)
Robe Elémentaire (lvl46)
Robe de Charme (lvl51)
Robe du Sage Bleue (lvl55)
Robe Façonnée Tartan (lvl55)
Robe de Source (lvl58)
Robe d'Obscurité (lvl62)
Robe d'Essai (lvl69)
Toge du Sage (lvl74)
Ridy' Arce (lvl78)

Revolver :

Arme de Charme Normal (lvl21)
Arme de Charme Magique (lvl27)
Arme de Charme en Or (lvl33)
Arme de Charme Chef d'œuvre (lvl41)
Arme de Charme Plaz (lvl44)
Arme de Charme en Bronze (lvl48)

Arme de Charme avec Décoration Ciselée (lvl53)
Arme de Charme d'Obscurité (lvl58)
Arme de Charme Raï (lvl67)
Fusil Météore (lvl72)

Kenob' Ire (lvl74)
Fusil Magique du Vent (lvl85)
Arme de Charme de Corne Bleue de Calvinas (lvl88)

Voila, tout cela sera mise à jour dés que un ou plusieurs éléments seront terminer.

[Suggestion Jeu] Modification des mobs composant les CI et leurs difficultés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Tuto complet du mage Répondre en citant

Bah alors strix, t'a besoin d'un coup de main ?

Je pense sérieusement que tu devrais tenter de faire ça via une base de données.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Strix

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Tuto complet du mage Répondre en citant

C'est vrai que c'est long, surtout pour les stuffs ^^
Mais je comprend pas vraiment le langage "informatique" tu veux dire quoi par par "base de donné" x_x'
Et de toute façon, je vais faire une pause, donc quand je vais faire ma pause, j'edit toussa et je met se qu'il en ai.

[Suggestion Jeu] Modification des mobs composant les CI et leurs difficultés.

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tuto complet du mage Répondre en citant

Bah, imagine un tableau de type excel avec en intitulés de colonnes:
Photo |Nom de l'item | lvl requis | Min Dmg | Max Dmg | Bonus eventuels | Commentaires sur l'item

Le tout mis en page sur internet et a la disposition de tout le monde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Tuto complet du mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Aides & Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange