Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

redman encore ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redman
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

SALUT A TOUS 

Je m'appelle max j'ai 18 ans je travaille a geneve dans une braserie mintenent en cdi ^^. J'aime le sport (surtout le hand et le basket) et mon autre passion ces les jeux online je joue a ogame,the pimps,darkorbit et biensure Nostale mon prefere. 

Mon personnage : 

Et un magicien lvl 51 de combat et 40 de métier. 

sp1:lvl21                                       resistance feux:28% 
sp2:lvl26+2                                   resistance eau:24% 
sp3: pas encore                             resistance lulu:26% 
sp4: en est encore loin                   resistance obscure:35% 

MON EQUIPEMENT: 

sage rouge r3+4 
robe en soie r3+3  
arme de chef d'oeuvre r0+0 

Mes objectif et motivation : 

Mes objectif personnel : Je dirais simplement que je ne jourais pas si je ne pencer pas devenire un des meilleure. 

Mes objectif au seins de votre alliance : Faire le raide act4 avec vous et defoncer de l'ange ^^ et me faire des amis inGame. 

Mes motivations : Ce qui ma pousais a rejoindre votre alliance et que je connais déja pamale d'entre vous grace a l'act4 et connais tres bien Myselim avec qui je joue regulierement. Mon autre motivation et que j'en et marre d'étre dans des fafa de gamin meme si mon orthographe et pire que le leur Sad . 

Enfin pour terminer je pense apporter a la fafa toute mes connaisance informatique je maitrice les logiciel de video et tous ce qui et exel , word ... Voila  merci d'avoire lue jusqu'au bout bon jeux a tous . 

Ps:Je trouve vreiment simpa le nouveaux forum BRAVO a celui qui la fait . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Le forum a changé, le nom de famille aussi, toi pas vraiment. Je n'ai pas les archives de tes postulations mais je ne crois pas que nostale soit ta priorité comme tu sembles le dire. Peu de résistances, peu de stuff peu d'évolution concernant ton niveau depuis tantôt.Après peut être que le reste de la famille sera plus sensible a ta motivation.

NEUTRE

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guilian
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:27 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

D'un coté je pourrai croire que tu es hyper motivé, de l'autre j'ai peur que tu passes ton temps sur un autre jeu en tentant de temps en temps d'entrer chez nous. de souvenir tes resist étaient déjà à ce point la dernière fois, tu repostules sans apporter grand chose à ton CV.

Sachant que l'on est en période de reconstruction je reste neutre pour le moment.

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:53 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Tu as pris 2 Lvls depuis ta première candidature chez Euphoria à l'époque .. je ne constate que peu d'évolution, notamment ds les résistances qui restent particulièrement faibles (A savoir qu'à ton lvl, il est déja possible d'avoir celles du raid Cuby et celles des Combis A lvl 45).
Cependant, et à ta décharge, tu montres une certaines motivation à nous suivre jusqu'à ce forum, et un bon team-play à la couronne en tant que healeur la plupart du temps.
Vous l'avez tous déduis, je suis également Neutre.

-De....?"

redman
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:10 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Je sais que mon évolution du lvl et pas terrible mes pour se qui et de resiste je vient de finire celle que j'avais en cour mes nouvelle resistance sont :

resist feu: 28 %
resist eau: 14%
resist lulu: 26 %
resist obscure: 51%

Mirette

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:18 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Pour moi, ce sera un POUR comme la dernière fois. C'est ta 3ème candidature et pour moi, cela montre une certaine constance. Passer du lvl 49 au level 51 sans loder n'est pas si aisé que cela non plus, et si les anciens font appel à leurs souvenirs, ils se souviendront que ce n'était déjà pas drôle de up à Krem avant les changements de map et que du coup, maintenant, aveec l'éloignement des mobs, c'est encore moins drôle.

Pour les résist, elles sont faibles, c'est indéniable, mais si je ne m'abuse, la doublette gants de soie - bottes obscures était de rigueur chez tout le monde à ce level (55% obscur), et rare étaient ceux qui avaient du stuff hérité du cuby... Si cela avait été le cas, on n'aurait pas vu du HL courir après les drops cuby à la sortie des raids... Ces HL se reconnaîtront...  Et je ne parle même pas de ceux qui venaient loder sans aucune résist obscure...

Pour conclure, je dirais que Redman est coupable, mais uniquement de ne pas avoir les bonnes informations.

xangel

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

moi je dit toujours oui 

Moonlike

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Comme Mirette, je pense que Redman débute et donc il ne sais pas ou prendre les bonnes informations...

Moi, mes résistances sont encore mauvaise à ce jour ( lvl 83 pourtant... ).
BL, j'ai du commencer a m'inquieter de mes resistances que vers le lvl 65 donc bon...

Parmi nous, on pourrais l'aider à devenir quelqu'un de très bon vu sa grande motivation Wink

Je lache mon Pour également.

Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Personne vraiment sympa. Pour son niveau, je pense qu'il squatte trop l'acte 4 pour xp correctement.

Ce sera un pour de ma part !

Alea Jacta Est

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Neutre

I'm Shad£ =)

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

je vient de passer lvl 52 et donc j'ai plus le sage rouge mais la boule d'honneur (arme lvl 52 )

Thore

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Neutre ^^

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Pour, j'ai confiance en ma poupoule  Razz

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

Je suis pour, il a fait tellement d'efforts jusqu'à présent!

DrPnoute
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: redman encore ^^ Répondre en citant

C'est vrai que niveau stuff résist & cie , on peut mieux faire.

Mais bon on est là pour jouer en s'amusant, je vais donner un petit Pour.

Petit bémol, quelques passages en langages sms Evil or Very Mad

Citation:

Mes objectif personnel : Je dirais simplement que je ne jourais pas si je ne pencer pas devenire un des meilleure.

J'ai pas trop compris =/
L'objectif c'est devenir un des meilleurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: redman encore ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange