Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie de zab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Salle d'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

Coucou !

Le fait de faire le design du forum m'a replongé dans mon toshop, je voulais votre avis sur la question

Et pour la 2eme:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noéclau

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

C'est joli =D

Naitomea
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

Joli! C'est pas du tout mon type de créa mais magnifique, comme le forum. Bonne utilisation des brush que j'utilise jamais ^^

Mirette

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

Très sympa, un peu chemise hawaienne:)

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

PUTAIN IL EST GAY...

c'est moche.

Ninurta
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:15 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

Mdr les choix esthétiques des péquenots, cours Guilian, tu vas rater ton bus ! ^^

Tu veux une ptite photo pour prouver que ce que tu affirmes est faux? Bwahaha (je sais, c'était facile).

MSN
Guilian
Sniper

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

bon ok il est bi. tu veux une photo qui le prouve ou tu veux continuer à croire que c'est pas vrai et que c'est pas ta  faute ? =P

Ninurta
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: La galerie de zab Répondre en citant

Ce serait plus crédible si on parlait pas de toi...là on parle d'un mec du Nord...il est pas zoophile quand même? uhuhuh

Ps : Blague entre Guilian et moi, je ne suis ni raciste ni méchante...juste un peu taquine ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: La galerie de zab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Salle d'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange