Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlike

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Bonsoir, bonjour.

J'ai décidé de me connecter encore moins qu'avant... pour l'instant. Je m'éloigne du jeu pour quelques temps.
Je me connecterai au forum quand même assez souvent Surprised . Et je me connecterai a NosTale de temps en temps pour faire quelques coucous Wink

J'ai aussi besoin de rester un peu seule enfin loin de la vie " in game " pour penser à ma vie IRL ayant mes propres problèmes personnels. ( la vie IRL avant tout non? n_n )

Egalement, je m'ennuie quand je me connecte...
Je souhaitais faire une escrimeuse à la place de ma mage pour peut-être moins m'ennuyer mais cela ne change rien ( pour l'instant )  et apparemment cela me crée des problèmes ( et ayant aucune envie de me rajouter des problèmes IG par dessus ceux IRL ).

Donc, je n'ai plus trop envie de jouer à NosTale ces temps-ci.

Donc voili voilou ma décision... ( je reviendrai vous embêter :p )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi82
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Bah reviens vite nous embêter et bonne chance pour tes problèmes. ^_^

MSN
Mirette

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Fais un petit break et reviens nous fraîche comme la rosée du matin Razz Mon dieu que c'est beau, un vrai pouët...

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Bon courage  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yachiru

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

tu me manque déja, reviens vite stp.

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Reviens nous vites Crying or Very sad

I'm Shad£ =)

Sniper

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Fait une petite pause si tu as besoins et revient dès que tu as la lets motiv, c'est le yoyo logique des MMO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange