Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banni...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Bon je vais etre direct: Apparamment je serais banni  de nostale car quand je me connecte on me dits : votre compte a été banni veuillez contacté un maitre du jeu, mon pseudo n'est pas le pilori donc je vais voir se qu'il c'est passé. ( ce matin je pouvais encore me connecté demandé a xangel).

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Raison ?  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Aucune idée

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Va sur IRC Shade et demande des explications a un GM =X

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

C'est pas un gm qui m'as banni c'est gamepay je leur est envoyé un mail pour savoir les causes de mon banniseement et pour en parlé  sa fais 3 semaine que j'ai pas touché au nosmall) donc en attendant je joue avec mon archer si vous voulez me mp : mars78

I'm Shad£ =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Chuchote moi IG shade, en attendant le retour de ton mage on mettra ton archer dans la famille !

Essaie de voir ça vite fait avec les GM, en tout vas tiens nous au courant !

Alea Jacta Est

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:40 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Merci Myselim . 

I'm Shad£ =)

Super-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

S'en est où cette histoire? Pourrait-on avoir plus de détails?

-De....?"

Thore

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

As-tu acheté des Nosthunes à quelqu'un d'autre? Lors de la dernière commande, quel a été le moyen d'achat? Peut-être qu'il y a un soucis avec ton opérateur qui a pas versé l'argent à Gamepay...

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Je pense avoir été banni car: ayant changé de numéro j'ai changé le numéro de portable qui envoyait les sms ( 9$ 100 nosthunes) gamepay a du voir le changement de numéro et a donc banni mon compte pour l'instant j'attend  leur réponse a mes qestions.

I'm Shad£ =)

Sniper

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Sur nostale tu as plus de raison de te faire ban que de choses à faire... En tout cas je te vois pas sur le pilori, fait toi aider sur IRC, c'est le mieux à faire. Si tu sais pas comment faire demande moi, j'y vais fréquemment pour des sourdines lol...

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:12 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Je suis toujours en attente d'une réponse de gamepay pour l'instant si demain on ne ma pas toujours pas contacté je recommençe.

I'm Shad£ =)

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Des news?

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Non toujours pas == sa commençe a me soulé grave j'envoi plus de 10 mail par jours la ==

I'm Shad£ =)

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Courage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Banni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange