Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La ZonarisK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK -> Warning ZonarisK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: La ZonarisK Répondre en citant

"Bienvenue dans La ZonarisK"

Le temps d'Euphoria est révolu. Nouvelle famille, quelques nouveaux membres mais surtout, nouveaux objectifs.
Un seul mot d'ordre :
 Raid Calvinas.

Bien entendu pour y parvenir, il va falloir que chacun d'entre nous y soit préparé ; résistances eau de 100% minimum, crafts 71, 74, 78, 79 ou 85 terminés et d'une rareté/upgrade minimum, ou encore un stock de potions/snacks en tous genre prêt à être utilisé sans modération,et un minimum de contribution vous permettant de mourir plusieurs fois en raid.

J'ai conscience que cela ne se fera pas en un claquement de doigt, ça prendra le temps qu'il faut pour bien le faire, et c'est pour cette raison que nous appuyons fortement sur l'entraide !
N'hésitez surtout pas à demander, encore moins à filer un coup de main.

Pour réaliser ce projet j'ai choisit, en tant que Tête de Famille, de m'entourer de Myselim et #gLn comme bouf.. assistants:
Le 1er pour sa disponibilité, et son activité en Chan Famille, soit environ 22h/24h.
Le second a été choisit après une longue réflexion de ma part qui a suivit diverses discussions pendant lesquelles j'ai
pris conscience de la tournure que je voulais donner à La ZonarisK: une famille compétitive, solide, qui suscite le désir de bien jouer. #gLn a été nommé assistant pour sa connaissance des MMORPG et sa présence sur Mumble, où encore une fois, je vous invite tous, que ça soit avec ou sans micro.

Pour finir, j'en appelle au recrutement. Les critères n'ont pas changé, mis à part que les BL ne seront désormais plus acceptés, sauf ceux qui feront preuve d'une très grande motivation.

La route peut sembler longue, parfois pénible...mais nos efforts combinés et notre mentalité nous feront passer de la préparation à l'aboutissement.

WARNING ZONARISK !

-De....?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninurta
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: La ZonarisK Répondre en citant

*Est passée avant la fronde anti BL* Uhh ^^'

Guillian sera parfait en bouf...assistant. Okay

MSN
Guilian
Sniper

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: La ZonarisK Répondre en citant

/!\ WARNING ZONARISK /!\

BJ NINURTA, je tacherai de m'en souvenir =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: La ZonarisK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK -> Warning ZonarisK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange