Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possibilité de semie-absence(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thore

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s) Répondre en citant

Bonsoir, voilà ce soir encore ma mère a fait une crise. Elle a des problème de chute de tension et de calculs vésiculaires et ces jours-ci cela empire (3 crises en une semaines et 2 fois à l'hosto).

Mercredi à 15h30 elle a rendez-vous chez un spécialité de la chirurgie des vicères pour voir et savoir ce qui va se passer. Il se peut qu'elle se fasse opérer de la vésicule et qu'on la lui enlève et alors je risque de rester à ses côtés tant à l'hosto (4-5 jours d'hospitalisation semble-t-il) comme à la maison. Je m'excuse d'avance donc de cette possible absence ou faible activité au sein de Nostale et de la famille...

(Pour combler le tout elle a une tendinite au pied, qui l'empêche de marcher correctement aussi ><)

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s) Répondre en citant

Aucun probleme, bon courage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s) Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser, c'est parfaitement normal.
<3

-De....?"

yachiru

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s) Répondre en citant

occupes toi bien de ta mère, c'est bien plus important que nostale. J'espère qu'elle s'en remettera rapidement et que se n'est pas trop grave.

Et comme l'a dit fifou, tu n'as pas à t'xcuser, ton comportement en tel cas est tout a fait normal (enfin, pour une personne normalement constituée).

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s) Répondre en citant

C'est noté, bon rétablissement à ta maman Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Possibilité de semie-absence(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange