Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le triO des Chieurs arrivent *_*
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diiabl0

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Bouh tout les mOches

Et oui , voilà 3 joueurs archer décider à venir tous vous fair chier dans votre famille ! On va commencer par les petites présentations et tout , mais avant tout je tiens à dir que c'est soit nous 3 , soit personne .. ( Et oui chieur jusqu'au bout ) !

1 ==> ¤DiiablO¤  

IRL ==> Alors Jeune homme de 19ans , Benjamin , Bac Pro Electrotechnique et sa suffit pas besoin d'en savoir plus !

IG ==> Archer lvl85

SP1 lvl84+13
SP2 lvl66+12
SP3 lvl30+1 ( c'est de la merde ! )
SP4 lvl99+10

Arc lvl85 R5+7
Dague lvl85 R5+6
Armure lvl78 R5+6

Résistance Gant Roob Raph et Soulier Trouble Brouillard Sommes6 pour le feu et lumiere !
Gant de Tempete Somme 6 avec Botte lvl45 somme 5 pour l'eau
Gant et Botte lvl45 Sommes 5 pour l'obscure

Petite chose qu'il faut savoir , Un FOU DE L'ACT4 !!! Je kiff le PVP 

2 ==> Baby_Vegeta

IRL ==> Jeune homme de 18ans , Younis , Cap D'électricien et sa suffi aussi !

IG ==> Archer lvl81

SP1 lvl31+2 ( Passe +5 rapidement )
SP2 lvl47+9
SP3 lvl27+2 ( Passe +5 Rapidement )
SP4 lvl90+5

Résistance 100% Minii dans Toute les trucs ! ( ET oui ont est pas des boulet's , de Benji )

Paix Verte R5+5
Dague Ondulée R4+5
Pas Leger R4+5

Commence a préparer tous ces Stuff 85 ( Et moi Benji l'aiderais )

Il adore le PVP aussi , Act4 et n'aime pas les "Cheaters" !

3 ==> ~tony32600~ 

IRL ==> Jeune homme de 15ans , Anthony , 1ere année BEP Hotelerie !

IG ==> Archer lvl85

SP1 lvl42+6
SP2 lvl46+6
SP3 lvl32+3 ( bientot +5 )
SP4 lvl99+11

Résistance feu = 125%
Résistance eau = 110%
Résistance Obscure = 89% ( Je vais me mettre a 100% bientot )
Résistance Lumiere = 145%

Arc lvl85 5+6
Dague Kriss R3+3 ( Va bientot Finir sa Dague 85 )
Armure 78 R3+7

Aime le PVP et l'act4 , délire avec tout le monde !

__________________________________________________________________________________

Voilà Voilà , voilà pourquoii tout les 3 ont s'aimes bien , act4 poWa les Gens et l'entraide et là si le besoin et !!

A bientot j'espere et les KIKOOLODEUR's C'est "VOUS" !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilian
Sniper

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

C'est moi qui est autorisé la triple postulation étant donné que c'est un tryo qui ne désire pas se séparer.

Mon avis :

J'ai parlé à Diablo alias Benji sur Mumble, c'est quelqu'un de très sympa. Leur cv est juste parfait.

Raid eau, prépare toi

Zaboutine
Sniper

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Eh bah boudiou ! Du HL mon ptit n'veux ! Tres sympa sur mumble, dans le jeu, bon gameplay... Moi je dis oui

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Infiniti

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Hahah Diiablo sa t'amuse de me faire courir dans la toundra!?
Pour au final me kill

Ba oui POUR Pourquoi je dirais non?

Mirette

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

3 personnes qui ne souhaitent pas se séparer, en soit, ça ne me pose pas de soucis. En revanche, 3 personnes qui font 3 candidatures, ça me paraît normal. On refoule régulièrement des candidatures sur la présentation utilisée, sur la motivation exprimée et autres... Ici, on n'a donc que les efforts de Diablo pour qui je dis oui, car je le trouve assez sympa sur Mumble et dans le jeu malgré 1 ou 2 petits accrochages passés. Pour les autres, je n'ai pas d'avis à donner vu qu'il n'y a rien à lire...

Diiabl0

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

JOKER ==> avii du public

Etes vous d'accord avec là réponse de Mirette

Réponse A = Oui
Réponse B = Non
Réponse C = Peut etre
Répense D = Pas Du TouT

Le public vote et le réponse D l'emporte !! MErcii le public ... breff Stop les conneries XD !!

Mirette j'en ai discuté avec Gui et Zab sur Mumble , Je préferais fair une candidature pour nous 3 , sa aurait pu etre n'importe qui d'entre nous qui aurait pu là fair donc je préfere le dir quand meme ! ( sinon attention RDV arene =P )

BisouX les MOCHES !

PS ==> Mooonnnnnnnnn Ma tite Moonnnnn tes Ouu ? :p

Mirette

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Pas faux, mon avis n'a peut-être plus grande importance... Si zab et gui l'ont dit, ça doit le faire... J'avais mal vu les levels des personnages, mais 85 - 81 - 85, ce sont des mensurations suffisantes pour entrer ici. Au diable le fond, attachons nous aux formes. Une croupe ouvre bien des portes dans la vraie vie alors un level sur Nostale doit bien en faire autant... Que dire de plus ? Rien... Ah bah si, malgré l'avis de zab et gui, pour moi, ça le fait toujours pas... Quand tu vas postuler pour un job, tu n'envoies pas un représentant de ta personne, tu y vas par toi-même... Je maintiens donc mon en ce qui te concerne et mon :en attente: pour tes deux complices. Voilà, pas grand chose de plus à dire sur cette candidature.

Pour l'arène, je suis au regret de te dire, que sauf fausse manip de ma part (voir Titus le traître, il y a peu de chance que tu m'y voies Razz )

Thore

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Il me semblait qu'on était déjà trop de Sp4 archers dans la fafa?

Pour une triple candidature Je vote

Pour ¤DiiablO¤

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Oh naaaaaaaaaan pas le moche    (Tony)
Je suis de l'avis de Mirette, ç'aurait été mieux en candid séparées.
Mais voilà quoi, sinon Diab'  il est cool   donc pour lui:

Pour les autres faites vos candid' nah!

Diiabl0

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Je préfere prévenir je viendrais pas sans les 2 autres a mes cotées ... c'est soit 3 soit rien j'ai préferé bien le dir dans ma candidature ...

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Ce ne sont pas tes acolytes qui posent problème tu le vois bien, mais plutôt la volonté ^^ Plus correct de postuler chacun, au moins ça montrerait votre volonté d'intégrer et l'importance que vous y attachez.  C'est pas la mer à boire, de prendre le temps de faire chacun la sienne...

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mirette, ça me paraît normal qu'il y ait 3 candidatures : )

Je suis également POUR l'entrée de DiiablO, j'attends de voir concernant les autres =)

-De....?"

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Bon bah excusé moi, avec zab on a souvent fait ça dans d'autre communauté qui avait pourtant vos principe à la base, ça évite la perte de temps, d'autant plus qu'ici les 3 personnes sont des anciens du jeu assez connu, utilisant tous des logiciels de discutions (permettant de faire connaissance plus rapidement). Après s'il faut que chacun d'entre eux fasse un copié collé des mêmes informations qu'a mit Diablo, soit.

yachiru

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

bon, puisque qu'on nous le demande je viens donner mon avis:

Vous voulez vraiment nous rejoindre? Alors:
_pourquoi un seul topic de demande de recrutement alors que vous êtes 3?

_pourquoi tu/vous n'as/avez pas pris le temps de lire l'annonce "règles sur le recrutement"? Ca ne prends que 1 minute (si cela avait été fait, on aurait eu vos motivations pour nous rejoindre)

_et même sans avoir lu l'annonce, pourquoi ne pas nous dire ce qui vous intéresse chez nous? Les raisons de nous rejoindre? Ca fait depuis un an que je cherche du taf, et je sais que si j'envois un truc aussi baclé c'est poubelle direct.

En voyant cette candidature baclée, j'aurais plutot tendance à dire CONTRE.

ok, alors on vas dire que c'est la candid de diablo ici. Séance de ratrapage:
_Dis nous, que pense tu pouvoir nous aporter au sein de la fafa éxepté ton lvl et ton stuff?
_Qu'espère tu trouver en venant chez nous? (que recherches tu?)
_tu as mis que baby vegeta n'aimait pas les cheaters, Il sait au moins que ton escri a été ban pour cheat? (Sp1d£r ou un truc du genre)

Après il faut aussi souligner le fait qu'il y a pas mal d'archers dans la fafa, et même trop (et c'est pas moi qui le dit), donc je sais pas si vous avez votre place parmis nous. En tout cas, commence par rep àmes questions

Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_* Répondre en citant

Euh au niveau des archers, je me permet de dire qu'on en a perdu 2 récemment ^^ 

-De....?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Le triO des Chieurs arrivent *_*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange