Warning ZonarisK Index du Forum
 
 
 
Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise a plat
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaboutine
Sniper

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 101
Localisation: Seine saint denis ta mere !

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Bon je prend la responsabilité d'ouvrir ce débat, parce que si personne ne crève l'abcès on file droit à la gangrène.

Le départ de Mirette et sans aucun doute celui de yachiru seront je l'espère les derniers. Mais cet état de fait requiert que nous nous affranchissions des querelles incessantes qui divisent chaque fois un peu plus notre famille. Je pense que le post de road sur le topic des baleines met en exergue la chose la plus importante dont nous manquons les uns vis a vis des autres, la confiance. Je sais bien que depuis que nous avons changé de nom de famille, depuis "l'incident kiba" la confiance et la crédibilité donnée a la tête de famille ainsi qu'au "groupe mumble" est assez faible, et nous faisons face a un grand nombre de reproches, que malheureusement, confiance étant manquante, les gens se refusent de faire remonter.

C'est par conséquent que je propose, je vous propose d'ailleurs, de laisser ici non pas un cahier de doléances car les critiques seules ne suffisent pas, mais un cahier des charges des choses que vous aimeriez voir apparaitre au sein de la famille...
 Bien sur étant donné que je suis l'initiateur de ce mouvement je vais commencer par la chose la plus importante selon moi:

J'aimerais simplement que les gens aient confiance en Fifou, que vous pensez être un pantin a la botte de mes propos et ceux de gln... faites lui confiance il était la avant nous et il gérait une bonne partie des choses chez euphoria a l'époque ou kibaa n'était pas très présent. Et sur ce point vous lui devez quelque chose, que vous ne lui rendez pas toujours tres bien en lui mettant chaque fois le couteau sous la gorge à l'instar de Geawen qui a demandé a la première dispute a fifou de la virer (je la remercie d'ailleurs d'avoir changé d'avis dans la minute qui suit)

J'aimerais aussi que plutôt que de faire passer les gens pour des égoïstes ou des enfoirées, vous vous adressiez directement a eux en leur faisant des reproches CORDIAUX. Par exemple, je vais mettre ce propos a mon échelle, ni moi ni gLn n'avons étés catalogués a ce point sur un MMOrpg. Nous avons c'est vrai des objectifs de jeux qui semblent diverger des votres étant donnés que nous voulons une progression rapide. Mais la question est: combien de temps de jeu avons nous en retard pour jouer AVEC vous ? Si on se pose cette question on se rend vite compte que pour jouer en famille nous avons l'obligation de power leveler et de s'enrichir plus rapidement que vous puisque nous avons entre 5 et 6 mois de retard parfois plus, et nous n'avons pas non plus le temps de jouer comme selim pour faire nos drops et nos crafts. Donc oui nous jouons différemment mais nous ne sommes pas venus semr la zizanie pour gagner des ronds chez ZonarisK, bien au contraire... Le nom de votre famille vient de nous, et il nous tient a coeur car il représente une quasi-utopie de famille que nous avons eu la chance de vivre. Notre objectif a toujours été de vous le faire partager, mais bien évidemment cela se heurte au conservatisme de certains que nous secouons peut être un peu trop. Pardon à eux, mais nous savons que c'est possible si vous nous faites confiance...


J'espere que ce pavé ne sera pas vain, que vous comprendrez un peu mieux mon état d'esprit que rejoignent gln Fifou ou même snikers (non ok lui il s'en branle de tout); et que vous apporterez a mes suggestions les votres pour que vous deveniez aussi a l'aise que nous chez ZonarisK...
  

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Myselim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 131
Localisation: Douai, Nord (59)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

D'abord je m'excuse si mes mots pourront vous blesser, mais au moins je saurai que vous les aurez lu. Mon état de santé, ce n'est vraiment pas ça ces temps-ci, c'est pourquoi je ne mâcherai aucuns de mes mots. Vous savez tous, pourtant, que je ne suis pas méchant à la base. Mais là c'en est trop, j'ai limite envie d'arrêter nostale en voyant tous les gens que j'apprécie se bouffer la gueule pour pas un rond au final.

Vous vous reprochez des choses, mais est ce que l'un d'entre vous, n'a serai ce qu'un semblant de solution au problème ? Non, évidemment !

Quel est le soucis ? Euphoria a changé de chef, puis a été dissoute. Fifou n'est pas Kiba, c'est un fait, sur ce terrain, l'égoïsme affronte la bonté. Malheureusement, bornés comme vous l'êtes, vous en mettez plein la gueule à Fifou et à ses décisions. C'est un peu une personne que tout le monde apprécie non ?
Je n'adhère pas forcément à sa politique et pourtant, j'acquiesce et je ferme ma gueule. Comme chacun d'entre vous devrai le faire. Et oui, l'esprit de famille avant tout !

Chacun veut quelque chose, Fifou veut juste que l'on s'amuse. C'est un peu le but d'un jeu non ?
Certains voulait une Euphoria N°2, je l'ai dit, Fifou et Kiba sont différent. Donc ceux qui voulait cela, sont partis et rejoindront j'en suis sûr Xella qui voudra se la jouer à la Kiba. Un peu à la Ségolène, j'ai une belle image, mais rien derrière !
Quitte à être méchant, je le serai, mais je veux vous ouvrir les yeux et que les débats à la con s'arrêtent car il n'y a aucunes issues à ceux là.
Vous êtes juste en train de vous envoyer des arguments à deux francs digne d'une cours de primaire, je veux juste m'amuser avec des gens que j'apprécie, des concessions, j'en ai faites et je ne vois personne n'en faire ne serait ce qu'une seule. Le " Chancun pour sa gueule ", c'est pas ça pour moi une famille. Vous êtes pitoyables, c'est méchant, gratuitement en plus. Et ouai, Sélim peut être méchant, dites vous aussi qu'il aime ça. Voilà de quoi est capable un " dictateur ", écraser ses membres, mais ils le suivront coûte que coûte. C'est la plus belle preuve de loyauté d'après moi. Le pardon, la tolérance et le respect.

Des valeurs que vous m'avez tous montré chez Euphoria, Que vois je chez ZonarisK ? L'intolérance pousser à son extrême, jusqu'à des discours complètement stériles.

Je l'ai dit plus haut, mon IRL n'est pas fameuse ces temps-ci, si l'IG prend le même chemin. Autant arrêter de suite, car c'est pour moi, le seule moyen de penser à autre chose que mes problèmes.

J'espère au moins que cela incitera quelques uns d'entre vous à se remettre en cause, parce que là, je vois des gosses. Je ne me connecte pas pour voir ça.

Merci de m'avoir lu, Bonne nuit/journée.
_________________


Alea Jacta Est


Revenir en haut
Guilian
Sniper

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Je ne ferai pas un troisième pavé, les deux précédents explique totalement le fond de ma pensé. Par contre, j'attends les propositions des gens, cela m'intéresse beaucoup.

Revenir en haut
Fifou
Super-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 108
Localisation: Banlieue Sud Waiche T'inquiètes --"

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

En attente de voir, et .. Merci.
_________________
"Oui bonjour, je voudrais le numéro de téléphone de Dieu s'il vous plaît

-De....?"


Revenir en haut
redman
Membres de la ZonarisK

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE.

bon je sais que je vient rentré dans la famille et que je connais pas du tout les problémes auquel la fafa et confroté. Mais comme la dit Myselim je pence que si ont s'écrase de temp en temp et pas toujours critiquer se que l'autre fait (ON EST TOUS LA POUR S'AMUSER BORDEL) et que tout le monde prend un peu sur lui la bonne ambiance reviendra vite.

Voila j'espert n'avoire pas outre-passer mon titre de menbre en période d'essay. Bon jeux tous.


Revenir en haut
Moonlike


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant


Premièrement, je viens aussi pour m'amuser avec vous mais non, je ne fais jamais rien en famille. Quand je me connecte, je n'ai pas l'impression que c'est pour le plaisir, au final.

Selim, j'ai aussi pour ma part, mes propres problèmes personnels et je ne pense pas avoir eu une vie facile. Cependant, j'irai pas déballer ma vie à des inconnus ou même à des personnes connues Wink . Donc, quand je me connecte c'est pour prendre du bon temps avec des gens que j'aime bien, oublier un peu mais apparemment...

Secondo, cette famille, malgré tout ce que vous avez pu dire, je garde l'amer impression que vous voulez juste reformer une guilde existant sur d'autres jeux sans pourtant écouter l'avis des autres (et cette impression ne viens pas que du nom de la famille mais aussi de vos post sur le forum, par exemple).

Guillan tu me dis que vous avez passé beaucoup de temps à écouter les autres mais avez-vous seulement retenu quelque chose de leurs plaintes?
Fifou essayes de faire du bon boulot et que l'on s'amuse pourtant... tout le monde se barre, cela ne montre-t-il pas un réel souci? (Au passage, j'adore Fifou).
Au lieu de dire, il ne nous ont pas parlé, avez vous seulement essayé de savoir ce qu'ils en pensaient? Non. Les décisions pour moi, restent prises par un petit groupe ou par une seule personne mais dans une famille l'avis de tous compte... et oui. Avant de prendre une décision finale, il faut savoir ce qu'en pensent les autres.
Zaboutine, même si tu aime jouer avec les membres de la famille, sache que jouer avec les membres de la famille ne doit pas compter que 3 à 4 personnes.

Troisièmement, la vie d'un chef est de s'en prendre plein la geule. Fifou l'a choisis il assume. Si vous croyez que Kiba ne s'en prenais pas plein la tête, vous vous trompez vraiment (je le remet sur le tapis puisque vous avez le besoin d'en parler).

A ce rythme là, vous allez vous retrouver à 5-6. Le temps sera long et votre raid eau fichu .
Bonne chance.

Ce que je propose, déja écouté les membres et prendre en compte nos avis. Prenons un exemple simple, au début de ZonarisK combien de personnes n'aimaient pas ce nom de famille? => minimum 8 membres. Les avez-vous écouté? Non. On a gardé le nom ZonarisK (alors que Fifou avais dis "nous ferons un vote" . Si on avais fait votre vote s'il y avais eu plus de gens pour garder ce nom de famille, les membres n'aimant pas ce nom, auraient peut-être moins raler car ça aurais été "démocratique")

Deuxième exemple, votre objectif de raid eau => Savez-vous ce qu'en pensent les autres? Non. Et pourtant, la plupart de vos membres en ont rien à branler. (Enfin... maintenant la plupart sont déja partis.)
Ce serais un bon début.





Revenir en haut
Nikanoru


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Moon m'a devancé mais je vais quand même donner mon avis même s'il se rapproche fortement du
sien.
Petite précision que je ne fais pas le porte parole général. Je ne fais que dire ce que j’ai constaté moi-même et qui a été confirmé par plusieurs membres dont certains encore dans la famille.

Je vais commencer pas le début, « l’incident Kiba ». Ce jour là nous étions plusieurs à être connecté juste après la dissolution d’Euphoria, nous nous étions pour la plupart réunis dans le mini pays de Xella. Hors, lors de cette fameuse réunion  aucun du « groupe mumble » n’était présent, Fifou n’a fait qu’un bref passage et est reparti aussi vite à cause d’une blague de je sais plus qui qu’il n’a pas apprécié au vue de la situation (ça se comprends). Moins d’une heure après la famille ZonarisK était faite sans que l’avis des personnes présentent ne soit demandé qui plus est, tout le monde savait que le nom venait de gLn donc, beaucoup l’ont mal pris voyant là une manière de sa part de s’accaparer la famille.

Le nom de la famille est bien un des problèmes et pourtant il n’est pas resté dans les « non dit ». Nombreux sont ceux qui ont critiqué ce choix et demandé un vote. Résultat : aucun vote et une leçon de morale de gLn disant que ce n’était qu’un détail et qu’on râlait pour rien alors que vous aviez tout mis en œuvre pour nous mettre à disposition un chan famille. Message compris : « nous on l’a fait, pas toi. Alors, ferme ta gueule »

Autre problème : yachiru était assistant quand nous étions chez Euphoria, tout le monde pensait le revoir à cette place mais, là encore, qui devient assistant (sans vote) alors que j’ai bien lu sur le chan famille « je veux pas de gLn comme assistant » ? gLn...

Suite à ça, vous cherchez encore pourquoi on n’a pas l’impression que c’est Fifou qui prend les décisions ?

Je crois qu’il ne vous reste que deux solutions maintenant. Soit vous stopper l’hémorragie et vous prenez l’avis des membres en choisissant de faire une famille avec ce qu’il reste des membres d’Euphoria.
Soit vous faites une saignée pour purifier la famille et refaire VOTRE ZonarisK, cette fameuse « quasi-utopie » que vous avez vécu et que vous voulez nous faire partager sans nous avoir demandé si ça nous intéressait ou non.

Voila, désolé si j’ai choqué la sensibilité de certain.


Revenir en haut
DrPnoute
Membres de la ZonarisK

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 28
Localisation: Quelque part dans l'Ouest

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Alors alors , a mon tour de donner mon avis,

Sa fait peu de temps que je suis de retour mais j'ai été Euphorien & donc connait un peu les gens.

Bon Premièrement,
Je vais être en adéquation avec certains concernant le nom ZonarisK.
Sachant qu'une famille c'est des membres & non un trio de tête , je trouve surprenant que la décision a été prise sans demander d'avis.
Ok, sa a été fait dans la précipitation etc etc. Mais bon 200K c'est pas la mort.
Personnellement je n'aime pas le nom, c'est un détail donc sa va pas m'empeche de jouer.

Puis les assistants c'est un peu la même chose,
Je ne juge pas puisque je ne vous connais pas zaboutine & gLn mais pour moi ces places revennaient de droit a certains.
D'ailleurs c'est assez surprenant que Snikers ai été évincé de son poste.

Quelque part , il n'y a pas assez de dialogue avec les membres qui sont plus acteurs qu"agisseurs", chose qui se paye aujourd'hui.

Ensuite concernant les départs, personnellement je vais pas m'en plaindre, ce sont des personnes qui ont cassé du sucre sur mon dos & qui ensuite ont été tout coco mignon avec moi.
Bien sur pas tous mais la plupart.
Donc pour moi il y a eu peu de grosses pertes.
( Le cas des Baleines a mon avis était surtout un excuse pour balancer la critique, je vais pas m'étaler sur sa )

Le cas Fifou,
Ben pour moi Fifou c'est Euphoria,
C'est peut-être Kiba qui l'a monté vers le haut mais surement pas lui qui l'a maintenu a son niveau.
Kiba a malheuresement prouvé qu'il n'agissait pas toujours avec le meilleur avis.
Pour moi Fifou est un très bon chef.
Et je pense qu'il est assez inteligent pour comprendre qu'en tant que chef il doit assumer des responsabilités dont les mécontentements.

Enfin concernant les propos au sujet de la confiance,
Meme sans être conservateur vous offrez une vision du jeu qui ne parlerons pas a certains.
Et puis vous le faire partager c'est bien mais il faut admettre que pour certains sa colle pas.


On dirait que vous avez oublié l'objectif principal d'un jeu qui est de s'amuser.
Libre a vous de vous déchirer ou de vous incendier.

On dispose de tous les atouts pour que sa marche bien.
Donc décidons ensemble serait déjà un grand pas.

Amicalement Votre.

_________________
Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer


Revenir en haut
kyzer


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

bon ba mes 2 compere vienne de tout expliquer rien a dire d autre a par que perdre en tout 6 de nos membre toto et murgo on peu les conter aussi par rapport a gln et zab sa commence a faire un peu bc non il es peu etre temp de vous remetre en question serieusement
pour vous s est les autre le probleme quand on perd 1 ou 2 membre oki sa peu etre sa mai en perdre 6 y a pas a chier s est vous le probleme
ensuite en se qui concerne cette fafa celon vos dire a l epoque vous aver prix cette decission a la va vite vu qu il y avai personne de co or nika revele qu une bonne parti etait la et vous en avier discuter et tout mai encors une foi osef des autre belle preuve d esprit de famille tout sa


Revenir en haut
Zaboutine
Sniper

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 101
Localisation: Seine saint denis ta mere !

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

J'ai quand même l'impression que c'est plus une queue leu leu de moutons sans avis qu'une réelle délibération réfléchie des gens de la famille. Au final, le nom de famille et la place de gln assistant auront fait partir tout le monde, et qui plus est nous auront fait passer pour des dictateurs sanguinaires. On le saura, dans l'esprit francais c'est celui qui en fait le moins qui est le plus apprécié.
 (c.f Dominique Strauss Kahn qui est en tête dans les sondages a la présidentielle alors que c'est un socialiste qui a retourné sa veste pour l'organisation la plus capitaliste au monde et qui est de plus un détraqué sexuel reconnu)

Si tout le monde est parti c'est simplement parce que le libre arbitre n'existe pas et que les gens suivent... et surtout parce que les gens ont l'impression que la valeur référence dans la vie c'est le temps. On s'en fout de l'ancienneté de quelqu'un ou de la durée d'une relation... si on suit ce raisonnement on reste a vie avec sa premiere petite amie et on change jamais de travail, NI DE FAFA..

Tres décu de voir que sur 30 membres il y en a 3 qui ont réfléchi et 27 qui sont partis...
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DrPnoute
Membres de la ZonarisK

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 28
Localisation: Quelque part dans l'Ouest

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

C'est sur qu'en disant sa tu vas rassembler les meutes...

Assez osée dire qu'on est des moutons.
Si tu as bien lu ce qu'on demande c'est qu'on agisse & qu'on décide en famille.
Tu extrapoles en disant que vous êtes des dictateurs.

C'est quand même pas si inimaginable que tous n'est pas la même vision du jeu , si ?

Personellement je ne pense ni être un mouton, ni être partis.
Au contraire le fait que certains donne leurs avis montre l'intérêt qu'ils portent a cette famille.

Ce qui ressort c'est que nous voulons que les décisions soit prises avec l'accord des membres,
Comme je l'ai dit une famille se compose aussi de membres ...

A méditer !

_________________
Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer


Revenir en haut
Guilian
Sniper

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Kyzer, je ne prend pas pour moi le fait que les gens partent, les objectifs de fifou, qui étaient ses idées a la fin d'Euphoria ne plaisaientt pas aux gens. Il est plus facile de jeter la pierre sur ma gueule, mais je ne prend pas en conséquence le fait que j'ai pu faire changer les habitudes des gens et leur imposer une façon de jouer.

Quand je demande aux gens quelles sont les choses que je leur oblige soit disant de faire depuis que je suis assistant, personne ne répond, en effet, je n'oblige rien. J'emet des idées, que je propose à fifou, qu'il accepte, ou pas.
Concernant le soit disant lavage de cerveau que je ferai à fifou, c'est juste des spéculation malhonnête et infondée. Lorsque j'ai dit à Diablo de faire une triple postulation pensant bien faire, j'ai pris un gros savon et me suis excusé platement. Fifou reste le dirigeant ici, je ne suis qu'un conseillé.

Cinde, j'ai répond à ta question hier, après avoir discuté avec les gens, sur une durée d'une semaine je suis à l'origine de plusieurs changements :

- Création d'une partie "Entraide" afin de pouvoir connaitre les besoins de chacun.
- Plus de participation au raid Acte 4 pour le plaisir de tous.
- Augmentation des raid famille (Tes ginseng pour ne dire qu'eux, auquel j'ai participé dès le lendemain de notre discution).
- Plus de participation en chan famille, j'ai fais d'énormes efforts.

Auparavant j'étais aussi à l'origine de l'organisation du LOD permettant à chacun d'exp ses SP à tour de rôle. 100% des membres demandeurs ont été satisfait sur ce point.

Le seul point sur lequel vous tapez toujours depuis 3 semaines, est le nom de la famille. Comme ci cela était important, comme l'a dit les 3/4 des gens, ce sont les personnes avec qui nous jouons et non le nom de la famille qui importe.
Je tiens à rappeler que ce jour là, moi, fifou,selim et zab avons passé 6 longues heures à ré-organiser la famille, récupérer les tutoriels sur le forum qui allait fermer (merci kiba) et inviter la totalité des membres. Il est certain qu'après ces longues heures et vos hurlements incessant pour une vulgaire inscription sous votre personnage, nous n'avions plus le courage et la motivation  de changer quoi que ce soit.

Je ne pense vraiment pas être un mauvais assistant, juste un cible de tir plus facile à atteindre que la tête de fifou, qui pourtant en prend quand même plein la gueule en MP chaque jours depuis deux semaines, le conduisant à un état quasi dépressif, bon ok j'abuse..., mais c'est pas sympa pour lui.

Qui osera me dire que en une seule semaine, le temps passé et le travail accomplit n'est pas suffisant ? C'est juste une mauvaise excuse.


Revenir en haut
Zaboutine
Sniper

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 101
Localisation: Seine saint denis ta mere !

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

Ceux qui sont encore là ne sont pas ceux que je vise, et je le repète, hormis le nom de famille et gln assistant

QUI A OBLIGE QUELQU'UN A JOUER AVEC UNE VISION DU JEU QU'IL NE POSSÈDE PAS ?
ça fait bientot 1 semaine et demi que nous attendons des réponses... personne n'a su y répondre mais beaucoup sont quand même partis...
  

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DrPnoute
Membres de la ZonarisK

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 28
Localisation: Quelque part dans l'Ouest

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant

C'est impressionant comme je me sens bête d'un coup suite a vos réponses...
Avant de donner des réponses, il est normal de donner notre avis , les questions ne sont pas les mêmes pour tous !

 
Citation:
QUI A OBLIGE QUELQU'UN A JOUER AVEC UNE VISION DU JEU QU'IL NE POSSÈDE PAS ?
Les départs en sont un peu la preuve.

Zaboutine & gLn, je ne vous connait pas & ne vous juge pas.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, force est que vous apparaissez comme des " Bienfaiteurs" ayant tant fait pour la famille.
Et a travers il est évident que les décisions viennent surtout de vous.

Puis Concernant les assistants & le nom de famille j'estime que ce n'est pas un problème a prendre a la légère.
Bien sur ce sont les membres qui font une famille mais comment réunir tous les membres autour d'un nom ou d'une bannière ( Pour le mot symbolique ) qu'ils n'aiment pas.
Puis comme vous l'avez dit ZonarisK vient de vous, c'est un peu clair pour moi.

_________________
Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer


Revenir en haut
Moonlike


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Remise a plat Répondre en citant


J'ai une question :

Si c'est Fifou qui prend toute les décisions ici, pourquoi ne prend-il pas la peine de nous répondre sur ce sujet?




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Remise a plat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com