Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super Syah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syah
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Super Syah Répondre en citant

Salut tout le monde c'est encore et toujours moi ! Bon c'est pas grave en faite je voulais juste savoir si on pouvait faire des raids Jack pour mon slpendide ? Pour l'étape 1 si on pouvait m'aider aussi pour le reste du craft de mon Cai'Lander je vous en serais très reconnaissant  Cordialement    Syah

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Super Syah Répondre en citant

Edit ton post Syah s'il te plaît, avec ce qu'il te faut réellement pour le craft et ce que tu as. Un peu comme l'avait fait Thore pour qu'on ai une idée de ce qu'il te faut.

Je serai dispo pour tes ts cheva, et surement quelques uns de tes drops.

Alea Jacta Est

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Super Syah Répondre en citant

J'ai 4 sceau jack, on fera ça prochainement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Super Syah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warning ZonarisK Index du Forum -> Partie forum -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange