Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Shiratoy (:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiratoy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

Bonsoir, je pose ma candidature (:

Mon nom IG: Shiratoy

Mon level base: Niveau 40.

Mon level de métier: Niveau 23.

Ma sp feu: Level 23 +2.

Ma sp eau: Aucune.

Ma sp lulu: Aucune.

Ma sp obscu: Aucune.

Mon arme: Epee de viking, rareté 6 +3.

Resistance feu: 28%.

Resistance eau: 28%.

Resistance lumière: 4%.

Resistance obscurité: 4%.

4. Mon objectif IG est de pouvoir avoir le plus d'amis, l'amitier après tout est important... (:

5. Oui, j'ai un mumble.

6. Hmm, je ne pense pas en avoir un ...

Voilà donc ma candidature pour rejoindre votre communauté, merci. Cordialement, Shiratoy. J'attends vos précieux réponses, et merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

Ah oui, pour mon objectif j'ai oublié une chose, j'aimerai rejoindre une communauté (famille) pour pouvoir avoir des amis et les connaître pendant tout au long de mon temps sur Nostale.Fr et pouvoir rencontrer beaucoup de personnes différentes. Voilà. Very Happy

DrPnoute
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

Beaucoup trop léger
Et puis n'ayant pas le modèle de candid sous les yeux je ne sais pas a quoi tu réponds.
C'est mal présenté.

Désolé mais pour moi sa sera

Shiratoy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

Ah.. =(

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (: Répondre en citant

bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Shiratoy (:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange