Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The return of THE mage XD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folks

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

BONJOUR A TOUS :

Je me présente, je m'appelle Frédéric, j 'ai 16 ans ( je suis exactement né le 3 octobre 1993 ), je suis actuellement en 1ère SSI ( Science de l'ingénieur) en espérant faire des études de droit plus tard et de devenir avocat. Pour ce qui est de mes loisir, j'adore le sport, les sorties ( ciné, piscine...) enfin je peux dire que je suis une personne agréable, ouverte à tout le monde Mr. Green

En ce qui concerne Nostale, j'ai commencé ce jeu en même temps que NiKoUill3 (Pote IRL ). J'ai eu donc comme ce dernier un compte sur le serveur 1. Mon perso était un mage lvl 79 (Si vous voulez plus de précision sur ce perso, vous avez juste à me le demander et je vous répondrais avec plaisir Okay ). Pour terminer avec ce perso, je l'ai arrêter y' a à peu près 6 Mois suite à ce qui se passer sur le serveur 1 ( Tricherie en partie).

Bon passons à mon personnage actuel que j'ai commencé y'a 1 semaine Mr. Green
Je vous dis ça va pas être fameux :

Alors je suis actuellement un mage de niveau 26 et 11 de metier nommé folks :

Equipement : -Tête : Chapeau Hippo
                        - Corps: robe lvl 24 Sad
                        - Main droite : baton lvl 26 ( J'ai un sage rouge rare 7 qui m'attend)
                        - Main gauche : Pistolet lvl 20 ( Je devrais bientôt avoir une arme de Plaz lvl 44 )

Résistance : Bon pour l'instant j'ai rien, mais des que j'ai le niveau, je m'y met directement Okay ( NiKoUiLL3 pourra même vous affirmer à quel point les résistances comptent pour moi )

Sp : J'en dirais pas plus vu mon lvl ( je me concentre plus sur ma sp 2 car beaucoup plus importante que la sp1 au niveau du soutien pour la famille)

Fée : Je possède pour l'instant une fée feu 18 % Sad

BONUS

Alors pour ce qui est des bonus, je possède un micro et le logiciel teamspeak ( c est pas le bon je sais ^^), je peux télécharger rapidement le locigiel que vous utilisaient sinon je sais que ça va être très difficile d'intêgrer votre famille vu mon lvl et mon matériel médiocre ( sp, équipement, résist... ) mais comme je l'ai dit dans présentation, je suis très agréable et ouvert a tous et j'ai une grande motivation que je dois à NiKoUill3 Wink

Pour finir j'ai choisi cette famille car j ai deux de mes amis du serveur 1 qui y sont ( NiKoUiLL3 ET Baby_Vegeta) puis on m'a dit que vous êtes une famille très agréables qui ne juge pas que sur le niveau c'est pour ça que j'aimerais vous rejoindre afin de vous aider au maximum =)

Dernière édition par folks le Mer 9 Déc - 20:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKoUill3
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Eh bien que dire apart que je suis heureux que tu ai repris nostale ...

Les autres essayez d'être indulgents envers son lvl, folks est un très bon Healer et comme on le sait tous, les mages ont leur sp lulu en premiers ...

Un ENORME pour mon folks chéri Wink.

( Belle performance pour le CV Smile )

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Neutre, limite

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Je voudrais juste savoir la raison Shade  Wink

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Pas de précision sur ton lvl combat et travail, si je ne connaissais pas le stuff mage je n'aurais pas su quelle classe tu etais, directement la sp2 alors que la sp1 est avant =(, pourquoi ZonarisK et pas *gto* ou -origine- voir mystica ou autre?

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Ah oui je me disais qu il manquait quelque chose =)

Merci pour ta reflexion

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Dr et ne prend pas sa comme une "attaque" c'est juste qu'il manquait un peux d'info importante ;p

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Je n'ai pas pris ton contraire comme une attaque, au contraire je trouve ça sympa de ta part que tu m'aide a corriger ma candidature 
D'autre aurait pu juste dire "CONTRE"  sans rien me dire.

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

I'm Shad£ =)

Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Avec ce que tu dis je serais bien

Et maintenant on attend l'avis des autres...

MSN
Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé comme Nik' , je suis plutôt emballé par la candid'

-De....?"

NiKoUill3
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Merci Fifou pour ma part Smile.

Et merci pour folks qui est plutot bien parti pour avoir une famille convenable, on sera enfin ensemble Wink.

J'vous aime :p.

Votez votez les autres,

(ET COMMENT QUE JE SUIS MOTIVE !! )

J'ai peiner pour refaire venir folks dans ce jeux qu'est nostale, si il est là aujoud'hui c'est pour avancer !!

Votez votez les gars ! Wink

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Je lâche mon pour même si nous étions censés recruter à un level beaucoup plus elevé ^^

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

trop BL, tu t'intègrera pas.

Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: The return of THE mage XD Répondre en citant

Je lui laisse une chance de vite monter pour nous rejoindre.

Alea Jacta Est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: The return of THE mage XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange