Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un nouveau ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xnolifex

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous =) 
Dans la vie  

Alor tout d'abord je m'apelle Alex j'ai 15 ans ^^ je suis en 3eme  , j'habite a Compiegne dans le 60 =) je suis simpas , polie mais des fois asser gavant quand je mi met lol  

Pourquoi votre fafa 

On ma dit beaucoup de bien de vous pui je cherche une fafa simpa on l'on rigole bien et ou il y a une bonne embience ^^  

Mon personnage 

Bon d'abord mon premier personnage a été xnosurvivalx on l'on me piquer des objet tout le temp et ou l'on me donner une mauvaise reputation car celui qui s'amuser avec mon compte disait du mal au gens que j'aimer . Je revien donc sur le jeu avec mon nouveau personnage xnolifex 
qui et lvl 46 normal et 34 metier escrimeur qui porte : 

SP1 : +4 lvl 24 (+5 dans 200k lol) 
SP2 : quete en cour ^^ 
SP3 : +3 lvl 23 (je ne peut pas encore la porter ^^) 
SP4 : jenvisage de lacheter d'ici peut ^^ 
Jaja : lvl 18  
Pijama : lvl 19 
Poule : lvl 20 

Resist eau : 60% 
Resist feu : 48% (je suis entrun de faire les combi A) 
Resist Lulu : J'ai les botte du raid cuby 48% les gant je suis entrun de les faire combi a ^^ 
Resist obs : 60% 

Fée obs : fée nossmal (dans 4 jour ^^) 
Fée lulu : Eperial grandi 48% 
Fée eau : 35% 
Fée feu : 43% 

Tufu Tori : lvl 43 +5 ataque et +4 defense 

Experience : 

Donc ben avec mon archer lvl 72 j'avai fait tout les raid sauf le slade 

Donc ben voila ma petite presentation ^^ . J'espere vous avoir convaincu peu etre a la prochaine les Zonarisk  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKoUill3
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Bof, ton CV ne m'a pas tiqué, suivi de fautes d'orthographe assez graves quand même ..

Je met un contre, j'ai pas été satisfait par ton perso. Désolé

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

:neutre:

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Ok je respecte votre choix ^^ . Mais je veut justre savoir ce qui ne t'a pas plus dans mon perso ? ^^

MSN Skype
Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Faute d'ortographe, je trouve un peux bl et puis ton histoire de personne qui foutais la merde sur ton perso j'aimerais tout les details si possible

I'm Shad£ =)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

A ok , ben déja desolée pour les fautes d'orthographe j'essaye de m'apliquer au maximum lol ^^" puis je me suis rendu compte a un moment que il me manquer des objet et de l'argent asser souvent et que ca perssister, ca m'est déja arrivé quand j'etait serveur 1 , j'éspere que ca ne le refera plus ^^"...

MSN Skype
Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Petite question,tu n'as pas fais un passage chez Mirmidons ? Surprised

xnolifex

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Humm mirmidon non désole jamais etait =)

MSN Skype
xnolifex

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

J'en connais de chez Mirmidon mais non je me suis jamais presenter chez eux ^^

MSN Skype
Fifou
Super-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

-De....?"

Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

La touche edit est ton ami tu sais ?
bref, cette question était là pour encore plus me convaincre de mettre un contre,
certes ce n'est pas le cas,mais rien ne m'emballe là dedans désolé, Contre Neutral

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Alea Jacta Est

redman
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange