Warning ZonarisK Index du Forum

Warning ZonarisK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link®

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Nom: Narcotik
Classe: Escrimeur
Lvl: 44
SP: SP 1->Lvl21 +1
      SP Pyjama->Lvl11
      SP 2
      SP 3
      SP 4
      SP Jajamaru
      SP Poule
Lvl: 38
SP: SP 1->Lvl18
      SP 2
      SP 3
      SP 4
      SP Jajamaru
      SP Poule
      SP Pyjama
Lvl: 6
SP: SP 1
      SP 2
      SP 3
      SP 4
      SP Jajamaru
      SP Poule
      SP Pyjama
Expérience En Raid: J'ai fais 2Raid Poule, l'un été assez facile car il y avez les Jajamaru.L'autre un peu plus compliqué mais reussi, j'ai été trés utile sur les 2 mais moin au premier. Je me débrouille assez bien en solo et en groupes avec un "Mage St" c'est le SUR ASSURER Mort de Rire .
Expérience En Lod: Dans une ancienne famille j'ai LODER 3 ou 4 Fois. Je n'avais pas beaucoup de résist Obscu donc sa passer un peu mal. Mais depuis j'ai essayé d'avoir de plus en plus de Résist Obscu. L'Ancienne famille ou j'étais s'appeller "Mirmidons" si vous voulez savoir Idea . Je n'étais pas assez fort dans ce temps Mr. Green .Mias je me suis amélioré ensuite et je me trouve beaucoup plus actif.
Pourquoi Cet Famille: Car je croise beaucoup de monde qui sont dedans. Et j'ai trouvé que vous étiez souvent regroupé donc vous devez parlé beaucoup(Tant mieux, je fias que parler et rigolez avec tout le monde Alt+R).

Merci. Cordialement ¤Carambar¤

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandou
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Aiwai y a pas de risques dans ta zone ?
Je vais te prouver le contraire, contre Smile

Shad£
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Totalement daccord avec gandou qui postule dans la fafa? les 3? trop bl aucune précision au 3

I'm Shad£ =)

Super-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

La postu est loin d'être impressionnante, effectivement, y'a pas de risque...

-De....?"

Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Désolé, mais j'ai pas envie de lire.

Alea Jacta Est

Guilian
Sniper

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

refusé.

redman
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Pas assey d'information.

Roady
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Omfg le titre...

xXx-67-xXx
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

aussi

Snikers
Membres de la ZonarisK

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Hum le seul mot qui me vient est 

En fait non c'est Bannir Bannir Bannir Bannir

Myselim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^ Répondre en citant

Candidature refusée.

Selim's lock !

Alea Jacta Est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: C'EST MA ZONE MAIS POUR L'INSTANT Y A PAS DE RISK ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warning ZonarisK Index du Forum -> Warning ZonarisK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange